Triphasé

Le premier qui semble toujours maladroit, est pourtant jongleur. Son jonglage, Rémy VILLETELLE l’a appris à « l’école de la vie ». Il est parti en Afrique et dans les pays de l’Est pour du cirque itinérant « humanitaire ». Donner du rire et initier des enfants qui n’en ont pas l’habitude, lui a forgé un caractère et une personnalité qui ressortent dans son jeu de scène.
Le deuxième, Pablo ESCOBAR, a été formé notamment par Stéphane Ode en acrobatie et en cerceaux chinois. Son leitmotiv : sauter, sauter, sauter… et pourquoi pas toujours plus haut ! Travaillant partout en France mais aussi à l’étranger, il est souvent en duo avec le troisième pour des numéros de main à main. Chacun devient voltigeur et porteur à son tour !
Antoine PROST est lui aussi acrobate mais tend maintenant vers les équilibres qu’ils soient au sol, sur cannes, sur un arbre ou sur des lampadaires. Ancien champion de France de gymnastique, il s’est reconverti dans le cirque. Depuis, il aime être sur les mains, tout en douceur.

Triphasé : un système de courant triphasé est constitué de trois courants (ou tensions) sinusoïdaux de même fréquence de même amplitude. Lorsque les trois conducteurs sont parcourus par des courants de même valeur efficace, le système est dit équilibré.

Bon voilà, ces 3 gars c’est à peu près ça… Non, sans rire, c’est par la dérision que ces trois personnages mêlent leur technique et leur savoir-être : un burlesque poétique incontestable. Ainsi, le public est transporté dans un monde à part, partagé entre rires et frissons.

Ces artistes créent alors leur propre style : quand la maladresse devient agile, quand l’acrobatie rencontre le jonglage.
Ils sont beaux, forts et drôles; que rêver de mieux ? Pourtant, chacun se moque de lui-même sans complexe et sans caricature.

Un trio basé sur les techniques acrobatiques, de jonglage, de portés main à main.

Spectacle burlesque