La Roue de la Fortuna

Deux clowns chiliens vont vous embarquer dans leur cirque musicalisé, dont le destin et son lot d'imprévus seront influencés par La Roue de la Fortuna !
 
Comment est né le spectacle ?
Malgré ce que l'on peut imaginer de notre futur, il s’avère que la vie nous emmène parfois sur d'autres chemins que nous n'avions jamais anticipés. A un moment donné, Pamela a senti que l'avenir qu'elle avait présagé à juste titre lui échappait totalement. Étaient-ce les décisions qu'elle prenait ou celles du “Destin” qui conduisaient maintenant sa vie? Elle a donc voulu faire de cette réflexion personnelle, une création artistique accessible à tous, en mettant en lumière La Roue : celle qui choisit pour vous, les changements, les imprévus, qui vous guide aussi, comme une étoile. Pamela utilise le cirque et l'acrobatie aérienne pour matérialiser les défis, et, Ariel, lui, nourrit le spectacle avec son univers comique et musical.
 
Qu'est ce que ça raconte ?
Miranda, venue du monde forain, laisse à La Roue de la Fortuna la responsabilité du déroulement du spectacle comme si cette roue était un personnage à part entière… ce n'est pas Miranda qui décide mais plutôt quelqu'un du public qui la fait tourner.Et à chaque fois, cela rend la chose unique. Ces choix hasardeux représentent la vie et ses caprices.Ils amèneront Miranda à reproduire des histoires familiales, des réussites, des prouesses et des échecs…Heureusement Rigoberto est là pour l'accompagner et l'aider à s'en sortir dans les moments difficiles.

Distribution :
Pamela Leiva Perez – Comédienne et acrobate – Miranda
Ariel Munoz – Comédien et musicien – Rigoberto